AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le Parquet suisse ouvre une procédure pénale contre 12 personnes...

Tunis : Le Parquet suisse ouvre une procédure pénale contre 12 personnes soupçonnes de blanchiment d’argent et de corruption

Le procureur général de la Confédération suisse, Michael Lauber, a déclaré, lors d’une rencontre avec la presse, ce lundi soir , à Tunis, qu’il se trouve en Tunisie dans le cadre des poursuites pénales engagées dans le cadre de la restitution des biens spoliés de la Tunisie.

« Nous œuvrons davantage avec les autorités tunisiennes afin de dévoiler la vérité », a-t-il dit ajoutant que les investigations et les enquêtes continuent.

Il a précisé à cet égard que le Parquet suisse a « ouvert une procédure pénale à l’encontre de 12 personnes inculpées connues de tout le monde et soupçonnées de blanchiment d’argent et de corruption de fonctionnaires publics », ajoutant que la justice suisse a bloqué l’équivalent de 60 millions de francs suisses déposés dans des banques suisses.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -