AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-HCE : Nidaâ n’acceptera pas un « nouveau coup d’Etat » contre...

Tunisie-HCE : Nidaâ n’acceptera pas un « nouveau coup d’Etat » contre les résultats des Législatives de 2014

Nidaâ tounès n’acceptera pas un nouveau coup d’Etat contre les résultats du plébiscite exprimé par les élections législatives de 2014, a affirmé son directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi, sur sa page officielle facebook.

Expliquant pourquoi son parti «  insiste pour présenter la candidature des siens, des compétences nationales reconnues dans les différentes disciplines, à l’effet de s’arroger la part du lion dans le prochain remaniement », il a affirmé que « Nidaâ est le parti qui a obtenu la confiance du peuple tunisien et son mandat pour exercer le pouvoir, et nous nous efforcerons de traduire cette situation naturelle dans le prochain remaniement afin de remettre notre démocratie sur les rails et permettre à notre peuple de nous demander des comptes sur notre politique ».

« Il est désormais de notre devoir en tant que premier parti d’assumer la responsabilité du pouvoir eu égard aux difficiles indicateurs économiques qui requièrent des solutions politiques urgentes », a-t-il affirmé.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -