AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Mise en garde du Foreign Office contre les mouvements de...

Tunisie : Mise en garde du Foreign Office contre les mouvements de protestation

Le ministère britannique des Affaires étrangères, le Foreign Office vient de mettre en garde contre des manifestations violentes en Tunisie quelques jours après que TUI a remis la destination en vente. Dans une mise à jour de ses conseils de voyage pour le pays, le FCO a indiqué qu’il y avait eu des protestations dans plusieurs villes de la Tunisie, entachées de violences signalées.

«  D’autres manifestations sont prévues pour les prochains jours, y compris à Tunis les 12 et 13 janvier 2018. Evitez les manifestations et suivez les instructions des autorités locales », recommande le communiqué.

Le tour-opérateur TUI a annoncé la semaine dernière qu’il ajoutait un petit programme à la Tunisie pour cet été, trois ans après que 30 de ses clients aient été tués dans un attentat terroriste dans la station balnéaire de Sousse. Suite à l’attaque, le FCO avait alors mis en garde contre tous les voyages, sauf essentiels, vers la Tunisie, mais cette restriction a été levée en juillet dernier, incitant plusieurs concurrents de TUI, dont Thomas Cook, à reprendre leurs programmes vers la destination. TUI a annoncé jeudi dernier qu’il offrirait des vacances dans la station balnéaire d’Hammamet à partir du 1er mai.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -