AccueilActualités500 kg de thon avarié, saisis à Bizerte

500 kg de thon avarié, saisis à Bizerte

Une quantité de 500 kilogrammes de thon avarié, a été saisie dimanche par les équipes de contrôle économique . Le commerçant qui détenait ces quantités de marchandise impropre à la consommation avait l’intention de les vendre à la poissonnerie de Bizerte, a indiqué à la TAP le directeur régional du commerce, Yasser Ben Khelifa.

- Publicité-

« Les équipes de contrôle régional conjointe, dont des cadres et des agents de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce, accompagnés de la police municipale, des services de la direction régionale de la santé, d’un vétérinaire du commissariat  au développement agricole, ainsi que les services de  sécurité; ont fait une saisie d’une quantité supérieure à 500 kg de thon, d’origine inconnue, et impropre à la consommation », a précisé le responsable .

« Cette quantité de Thon impropre à la consommation, a été saisie en vue de la détruire,  après l’accomplissement des procédures légales en vigueur , et des procès-verbaux de saisie ont été rédigés, pour détention de marchandises avariées d’origine inconnue, destinées à la vente, ainsi que pour la commercialisation de poissons interdits de pêche durant cette période,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles