Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a affirmé à Shems Fm que deux terroristes ont ouvert le feu contre un point de contrôle de la garde nationale suite à une embuscade des unités de la garde nationale qui avait des informations confirmant la présence des terroristes dans la région.
Aroui a ajouté que cette opération survenue à Bir Haffey du gouvernorat de Sidi Bouzid a fait trois martyr dont un qui se dirigeait à son travail pour assurer la surveillance des examens de la neuvième année de base.
Il a ajouté que suite à l’intervention des unités spéciales de la garde nationale, un terroriste a été tué et un autre grièvement blessé soulignant que le premier serait de nationalité étrangère.
- Publicité-








