Le bureau de l’assemblée nationale constituante a décidé, lundi, de prendre des mesures contre les députés, « retirés » ou non, coupables de bouder les travaux de l’ANC, a indiqué un membre du bureau, le député Hatem Klai.
Cité par Assabah News, il a précisé qu’il s’agit là du début d’un processus qui conduira à l’application des sanctions prévues par le règlement intérieur de l’assemblée contre les députés absentéistes, dont notamment la divulgation de leurs noms à l’opinion publique sur le site de l’ANC.
Il s’agit de permettre à la Représentation nationale de terminer ses missions constituantes.








