AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMenzel Bourguiba : Une grande quantité d’armes blanches découvertes dans un puits

Menzel Bourguiba : Une grande quantité d’armes blanches découvertes dans un puits

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce mardi 1er décembre 2015, que les agents de la protection civile ont procédé , ce mardi 1er décembre 2015, à une fouille dans le  puits d’une maison située à la cité Najah à Menzel Bourguiba (gouvernorat de Bizerte)  où ils ont saisi un Beretta et une grande quantité d’armes blanches (des épées et des couteaux).

L’opération a été menée suite à des informations parvenues à la sous-direction des affaires criminelles à Elgorjani à propos d’armes cachées dans ledit puits, et ce, en coordination avec le procureur de la République au pôle judiciaire anti-terroriste et avec l’aide des unités du district de sécurité nationale de Bizerte.

Plusieurs suspects sont en train d’être interrogés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -