AccueilPresse localeSlim Riahi : "La démission de Hatem Euchi était prévisible

Slim Riahi : « La démission de Hatem Euchi était prévisible

Slim Riahi, président de l’Union Patriotique Libre (UPL), a déclaré lors de son passage jeudi 25 août 2016 sur les ondes de Mosaïque Fm que la démission de Hatem Euchi, secrétaire général du parti, était prévisible.
« Les dernières déclarations du secrétaire général de l’UPL allaient à l’encontre de la direction générale du parti. Nous pensons qu’il a démissionné pour éviter qu’une décision du Conseil Central ne soit prise à son encontre », dit-il.

Il est à rappeler à ce propos que Hatem Euchi a annoncé hier jeudi sa démission de l’Union patriotique libre (UPL). Contacté par l’agence TAP, Euchi qui occupe actuellement le portefeuille du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières au gouvernement de gestion des affaires courantes a dit avoir démissionné de l’UPL et du secrétariat général du parti.
Selon lui, cette décision intervient sur fond du retard pris par l’UPL dans l’adoption d’une position vis-à-vis du vote de confiance au gouvernement de Youssef Chahed. » Je ne veux pas être un élément perturbateur qui risque d’entraver l’action du parti « , a-t-il encore dit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -