AccueilAfriqueAir France parie sur le Maroc : 132 vols par semaine vers...

Air France parie sur le Maroc : 132 vols par semaine vers 8 villes

La compagnie aérienne Air France met le paquet sur le Maroc. Dimanche 26 mars 2017, une nouvelle ligne entre les aéroports Paris-Charles-de-Gaulle et Marrakech Menara a été inaugurée. C’est un Airbus A320, d’une capacité de 174 places, qui a fait le baptême de feu, et il en sera désormais ainsi trois fois par semaine, selon le magazine marocain Challenge

La source ajoute que les opérateurs touristiques marocains misent beaucoup sur cette nouvelle liaison pour exploiter de nouveaux filons tels que les pays asiatiques et la Russie, où la compagnie française est déjà très active.

Le Directeur Général Afrique d’Air France, Frank Legré, a confié au magazine que son groupe va mobiliser 132 vols par semaine vers huit villes marocaines.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -