AccueilPresse localeJalloul appelle à une enquête sur les biens de dirigeants de Nidaâ...

Jalloul appelle à une enquête sur les biens de dirigeants de Nidaâ Tounès

Le secrétaire général de la Coalition nationale tunisienne Neji Jalloul a appelé à l’ouverture d’une enquête sur les biens des dirigeants de Nidaa Tounes.

Il a appelé aussi à l’ouverture d’une enquête sur « les licences accordées pendant la période de gouvernance de Nidaa Tounes.»

Ila affirmé sur Shems  Fm que « l’ouverture d’une enquête sur le financement des partis politiques est nécessaire, en ce qui concerne notamment Nidaa Tounes et Ennahdha.»

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Quand on n’est pas courageux, et on n’est pas un homme de principes, on ne parle que trop tard.
    Mr Jalloul possède certainement des informations sur les sources de financement de Nida Tounès, et sur l’enrichissement de certains de ses membres.
    Ennahdha a certainement corrompu plusieurs membres et dirigeants du parti (y compris le fils de son père Hafedh CE), pour lui faciliter la tâche de sa destruction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -