AccueilPresse localeSlim Riahi placé en résidence surveillée en Grèce

Slim Riahi placé en résidence surveillée en Grèce

Le ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens de l’étranger Othman Jerandi, a eu mardi un entretien téléphonique avec son homologue grec Nikos Dendias, au sujet  notamment du dossier  de l’homme d’affaires et homme politique Slim Riahi,

Selon Mosaïque Fm, l’accent a été mis sur l’accélération de la procédure de son extradition conformément aux lois et procédures internationales en vigueur

Slim Riahi avait été déféré devant le tribunal grec compétent qui l’avait placé  en résidence surveillée à ses frais, toujours selon la même source qui confirme que les autorités tunisiennes poursuivent sans relâche leurs  démarches au niveau des ministères  compétents, judiciaire, diplomatique et sécuritaire, pour obtenir l’extradition de Riahi.

Il est à rappeler que le conseiller du président de la République, Walid Hajjam, avait annoncé il y a quelques jours l’arrestation de Slim Riahi en Grèce, soulignant que la présidence demande son extradition vers la Tunisie, tandis que la page Facebook officielle de Riahi a démenti cette nouvelle.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -