AccueilPresse localeTarak Chérif ne rempilera pas à la tête de CONECT

Tarak Chérif ne rempilera pas à la tête de CONECT

Le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie Tarak Chérif a affirmé , ce mardi 10 octobre 2023, ne pas avoir l’intention de se représenter pas pour un nouveau mandat , précisant qu’il continuera à travailler au sein de la CONECT, mais pas en tant que président.

Il a également souligné, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que l’objectif de l’organisation est de promouvoir l’économie, quelle que soit l’identité des personnes occupant les postes exécutifs  et de soutenir les secteurs ainsi que les entreprises en difficulté, déclarant : « Il est essentiel que les jeunes s’impliquent dans l’économie. »

Chérif s’exprimait lors d’une conférence de presse organisée par l’organisation patronale pour présenter son prochain congrès qui se tiendra le 10 novembre 2023 sous le thème « Les systèmes économiques entre les menaces et les aspirations : le financement, l’accès au marché et la complexité économique ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -