AccueilSportTennis-WTA: Jessica Pegula remporte le tournoi de Séoul

Tennis-WTA: Jessica Pegula remporte le tournoi de Séoul

La joueuse de tennis américaine Jessica Pegula,
tête de série N.1, a remporté dimanche le tournoi WTA 250 de Séoul en
dominant en finale la Chinoise Yue Yuan 6-2, 6-3.
A 29 ans, la N.4 mondiale, dont la mère est née à Séoul, décroche le
quatrième titre de sa carrière, le deuxième cette saison après Montréal en
août.
Elle a également disputé et perdu deux finales en 2023, à Doha et Tokyo.
« Ma mère est Coréenne et c’est ici qu’elle a été adoptée. C’est donc très
spécial de pouvoir gagner ici », a déclaré la native de Buffalo.
Pegula, qui a atteint le 3e rang mondial il y a un an, n’a jamais dépassé
le stade des quarts de finale dans les quatre tournois du Grand Chelem.
Il s’agissait de la première finale sur le circuit WTA pour Yue Yuan,
actuelle 128e mondiale à 25 ans.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -