Le Dr Mohamed Ben Hmida a affirmé, mercredi 18 octobre, via Radio Diwan FM, la mise de la plateforme de télémédecine tunisienne www.doqtoor.com à la disposition des frères palestiniens pour leur fournir les conseils nécessaires et le soutien psychologique aux victimes des raids sauvages israéliens contre Gaza.
Il a indiqué que cette plateforme a été créée depuis mars 2020 lors de la pandémie de COVID 19, notant que son contenu a été intentionnellement développé en vue de fournir l’aide médicale nécessaire aux Palestiniens en guerre contre l’ennemi israélien. Les tunisiens affectés par les malheurs de leurs frères palestiniens peuvent aussi solliciter les services de la plateforme.
Diverses spécialités médicales existent dans la plateforme. Dr Ben Hmida a invité les médecins tunisiens désireux de participer à ce travail à s’adresser à la plateforme pour enregistrer leurs noms.








