La Belge Elise Martinez (36e mondiale) a remporté la deuxième édition de l’Open des Jasmins (WTA 250), doté de 250.000 dollars, après sa victoire face à l’Italienne Jasmine Paolini (30e) 2-0 (6-3, 6-0), en finale disputée dimanche à Monastir.
Martinez conserve ainsi le titre qu’elle avait remporté lors de la première édition en 2022 aux dépens de la Francaise Alizé Cornet (2-0).
- Publicité-








