AccueilPresse localeAnnulation de la grève de la CPG 

Annulation de la grève de la CPG 

a grève des agents de la Compagnie des phosphates de Gafsa, initialement prévue les 27, 28 et 29 janvier a été annulée, après une réunion de conciliation tenue, hier soir, entre la Fédération générale des mines et le ministre des Affaires sociales, Issam Lahmar, en présence du directeur général de la CPG, Abdelkader Amaidi.

Les principales revendications des agents de la Compagnie ont été acceptées, lors de cette réunion qui a duré plus de huit heures, à savoir l’augmentation des salaires de base, la régularisation de la prime de productivité de 2019, ainsi que le versement de la prime de l’année 2023,selon mosaique fm. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -