Le président Abdel Fattah Sissi a affirmé mercredi que la déportation des Palestiniens est une injustice à laquelle l’Egypte ne peut pas participer, et ce, lors d’une conférence de presse tenue i avec son homologue kenyan.
« Nous ne pouvons pas faire de concessions quant aux constantes et fondements de la position historique de l’Égypte de la cause palestinienne », a-t-il assuré.
Sissi a affirmé que l’Egypte avait averti dès le début de la crise que l’objectif de cette guère était de « rendre impossible la vie dans la bande de Gaza », pour ensuite s’en servir comme prétexte pour déplacer Palestiniens.
- Publicité-








