AccueilPresse localeSahbi Atig condamné à 15 ans de prison

Sahbi Atig condamné à 15 ans de prison

La Chambre criminelle près le Tribunal de première instance de l’Ariana a condamné, hier jeudi, Sahbi Atig, dirigeant au Mouvement Ennahdha, à quinze ans de prison.

Deux autres accusés ont écopé de la même peine, en plus de deux ans de prison contre un ancien délégué du gouvernorat de l’Ariana.

Sahbi Atig est accusé de constitution d’un groupement destiné au blanchiment d’argent et détention illégale de devises.

Il est également poursuivi pour faux témoignages dans une affaire liée au blanchiment d’argent.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -