La Chambre criminelle près le Tribunal de première instance de l’Ariana a condamné, hier jeudi, Sahbi Atig, dirigeant au Mouvement Ennahdha, à quinze ans de prison.
Deux autres accusés ont écopé de la même peine, en plus de deux ans de prison contre un ancien délégué du gouvernorat de l’Ariana.
Sahbi Atig est accusé de constitution d’un groupement destiné au blanchiment d’argent et détention illégale de devises.
Il est également poursuivi pour faux témoignages dans une affaire liée au blanchiment d’argent.
- Publicité-








