Le Paris SG a remporté la Supercoupe
d’Europe en battant Tottenham 4 tirs au but à 3 (2-2 à la fin du temps
réglementaire) mercredi à Udine (Italie).
Les Parisiens, lauréats de la Ligue des champions, ont été menés de deux
buts contre les vainqueurs de la Ligue Europa, par Micky van de Ven (39) et
le capitaine Cristian Romero (48), avant d’arracher la séance des tirs au
but grâce à Lee Kang-in (85) et Gonçalo Ramos (90+4).
- Publicité-








