AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel"Le ministère de l'enseignement supérieur s'attache à favoriser les meilleures conditions de...

« Le ministère de l’enseignement supérieur s’attache à favoriser les meilleures conditions de réussite à la nouvelle année universitaire

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Mondher Belaid a souligné mercredi, que son département s’attache à favoriser les meilleures conditions de réussite à la nouvelle année universitaire 2025-2026, selon un communiqué du ministère.
Au cours de sa visite à l’Institut préparatoire aux études d’ingénieurs de Tunis, à l’occasion du démarrage de l’année universitaire 2025-2026, le ministre a souligné l’importance de poursuivre les efforts en vue de garantir les meilleures conditions aux étudiants et aux différentes composantes de la famille universitaire.
Le ministre de l’enseignement supérieur, qui était accompagné de son directeur de cabinet Mourad Lassoued, du président de l’Université de Tunis Slim Idriss et du directeur de l’institut Moubir Bezarga, a pris connaissance des conditions d’accueil des étudiants et du niveau de préparation de cet établissement pour la nouvelle année universitaire.
Il a également inspecté de visu les salles des cours et les conditions de travail des cadres enseignants et administratifs.
Belaid a auditionné les préoccupations des étudiants, notamment en ce qui concerne les prestations fournies en matière de logement, de repas universitaire et de transport.   

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -