Des unités de la Garde maritime se sont rendues, mardi soir, au port de Sidi Bou Saïd, suite à un dégagement de fumée provenant de l’un des navires faisant partie de la Flottille « Soumoud » (résilience) et amarré au port, rapporte mosaique fm.
Les unités de sécurité sont intervenues immédiatement pour évaluer la situation, a fait savoir le correspondant de Mosaïque Fm sur place.
Ce navire est l’un des plus importants de la flottille « Soumoud », qui vise à briser le blocus de Gaza.
- Publicité-








