AccueilPresse localeSNCFT: Reprise de la desserte matinale Le kef- Tunis

SNCFT: Reprise de la desserte matinale Le kef- Tunis

La Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a annoncé, ce lundi, la reprise du train matinal reliant Le Kef à Tunis à partir du mardi 14 octobre 2025, avec un départ prévu à 5h du matin, selon mosaique fm.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -