AccueilPresse localeLes métros 3 et 5 reprennent du service

Les métros 3 et 5 reprennent du service

La Société des Transports de Tunis (Transtu) a annoncé aux usagers des lignes de métro n°3 et n°5 que le trafic a repris normalement dans les deux sens, à partir de 16h10.

Cette reprise intervient, après la remise en service des rames impliquées dans la collision, survenue ce matin, entre les stations Meftah Saadallah et Rommana.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -