AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelReprise de circulation sur la RN 22 après démolition du pont

Reprise de circulation sur la RN 22 après démolition du pont

Le ministère de l’Équipement et de l’Habitat a annoncé samedi la reprise normale de la circulation sur la route régionale n°22, à la suite de l’achèvement complet de l’opération de démolition de l’ancien pont situé au niveau du Centre de traumatologie et des grands brûlés.
Cette intervention s’inscrit dans le cadre des travaux de la troisième tranche du projet de l’entrée sud de Tunis.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -