AccueilMondeRubio espère que les pourparlers entre le Pakistan et l'Iran permettront de...

Rubio espère que les pourparlers entre le Pakistan et l’Iran permettront de faire progresser l’accord de paix 

Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a exprimé jeudi l’espoir qu’une visite du chef d’état-major de l’armée pakistanaise en Iran fasse progresser la diplomatie en vue de mettre fin à la guerre, affirmant que des progrès avaient été réalisés.

« Je crois que les Pakistanais se rendront à Téhéran aujourd’hui. J’espère donc que cela permettra de faire avancer les choses », a déclaré Rubio aux journalistes.

Il a également renouvelé ses critiques à l’encontre de l’OTAN pour son manque de soutien à la guerre américaine contre l’Iran, alors qu’il se rendait en Suède pour des pourparlers avec l’alliance.

« De nombreux pays de l’OTAN partagent notre avis : l’Iran ne peut pas posséder l’arme nucléaire, l’Iran représente une menace pour le monde », a déclaré Rubio aux journalistes à Miami avant de se rendre à Helsingborg, en Suède, pour les discussions entre les ministres des Affaires étrangères de l’OTAN.

« Le président Donald Trump a dit : très bien, je vais faire quelque chose à ce sujet », a déclaré Rubio.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -