AccueilAfriqueLe Canada est vivement préoccupé par la montée du terrorisme au Nigéria

Le Canada est vivement préoccupé par la montée du terrorisme au Nigéria

OTTAWA, Canada, 22 mai 2014/African Press Organization (APO)/ — Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

« Le Canada est vivement préoccupé et alarmé par les vagues de terrorisme qui déferlent sur diverses régions du Nigéria.

« Les actes de violence sauvage, tels que les attentats meurtriers perpétrés aujourd’hui dans deux villages du nord-est du Nigéria, et le double attentat à la bombe qui a secoué hier la ville de Jos, dans le centre du pays, ne peuvent rester impunis. Les auteurs de ces actes doivent être traduits en justice.

« Au nom de tous les Canadiens, j’offre mes sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes et je souhaite un prompt rétablissement aux personnes blessées.

« Le Canada condamne avec fermeté toute forme de terrorisme et appuie sans réserve le peuple nigérian aux prises avec une telle menace. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -