20 personnes ont été transportées dimanche, à l’hopital à Kairouan, dont une blessée souffrant de fractures aux jambes et aux bras, suite à un accident survenu dimanche, au niveau de la route nationale numéro 2 à Rakada, selon les directeurs régionaux de la protection civile et de la santé à Kairouan.
L’accident est survenu quand un minibus transportant l’équipe feminine de foot de Bouhajla a percuté la façade d’un café provoquant notamment des dégats matériels au niveau du minibus et de la facade du café.
Parmi les personnes transportées figurent 16 personnes qui étaient au bord du minibus et 5 personnes qui étaient dans le café, a précisé le directeur régional de la santé à Kairouan Maamar Hajji, notant que outre le blessé souffrant de fractures, les 19 autres personnes transportées à l’hôpital universitaire Ibn Jazzar, souffrent d’hématomes et de panique.
De son coté, le directeur régional de la protection civile Hamdi Oussif a précisé que l’accident est survenu quant un camion léger a coupé la route devant le minibus ce qui a provoqué le dérapage du minibus, qui a percuté le café notant que les deux véhicules ont été dégagés.
Accident à Kairouan: 20 personnes transportées à l’hôpital
- Publicité-