AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBizerte: Approbation d'un certain nombre de projets publics d'une valeur de 2...

Bizerte: Approbation d’un certain nombre de projets publics d’une valeur de 2 MD

La Commission régionale des marchés publics dans le gouvernorat de Bizerte, réunie, vendredi, a approuvé la réalisation d’un certain nombre de projets publics moyennant des fonds d’une valeur de près de 2 MD.

Les projets en question concernent les infrastructures administratives, le secteur de la santé publique ainsi que les équipements collectifs dans la région, a indiqué à l’Agence TAP, le secrétaire général du gouvernorat de Bizerte.

A cet égard, les appels d’offres relatifs à la mise en œuvre des travaux d’aménagement du marché public à Metline (1 MD) et l’acquisition d’équipements médicaux au service cardiologie de l’hôpital régional à Menzel BouZelfa (900 mille dinars) seront bientôt lancés, a fait savoir la même source.

Lors de cette séance, la commission a également examiné le plan estimatif des marchés publics dans les localités de « Ghezala » et Ras Djebel au titre de l’année 2023, concernant, particulièrement, des projets des réseaux d’éclairage public, d’assainissement et d’eau potable.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,042SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -