AccueilActualitésChawket: Le gouvernement mobilise 192 MD au titre de fonds complémentaires pour...

Chawket: Le gouvernement mobilise 192 MD au titre de fonds complémentaires pour la lutte antiterroriste

Le gouvernement a mobilisé des fonds complémentaires au titre de la lutte contre le terrorisme estimés à 192 millions de dinars qui viendront s’ajouter aux ressources prévues au budget de l’Etat, a indiqué, mercredi, le porte-parole du gouvernement, Khaled Chawket.

- Publicité-

Ces fonds seront alloués au titre des efforts nationaux de lutte contre le terrorisme, a expliqué Chawket dans une déclaration de presse à l’issue de la réunion aujourd’hui du Conseil des ministres à Dar Dhiafa à Carthage. Ces fonds seront également versés à plusieurs ministères dont les ministères de la Culture et des Affaires religieuses ainsi qu’aux institutions sécuritaire et militaire, a-t-il dit.

Sur un autre plan, le porte-parole du gouvernement a déclaré que lors de la réunion, le chef du gouvernement a insisté sur la nécessité de déléguer certaines prérogatives des membres du gouvernement aux gouverneurs afin d’accélérer la mise en place de la gouvernance locale et d’identifier des solutions aux problèmes de développement dans les régions.

Au sujet des élections municipales, Chawket a indiqué que ces élections se tiendront probablement en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles