AccueilActualitésCheikha Moza annonce plus d'un million d'opportunités de travail dan la région...

Cheikha Moza annonce plus d’un million d’opportunités de travail dan la région arabe dont la Tunisie

Le Président de la République, Béji Caid Essebsi a reçu, mardi 14 mars 2017, la Présidente du conseil d’administration de la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire et la Présidente du conseil d’administration de la Fondation Silatech, Cheikha Moza.
A cette occasion, Cheikha Mozah a présenté un aperçu des principales activités de la fondation Silatech en Tunisie dont l’objectif est d’aider les jeunes Tunisiens à trouver des postes d’emploi et à financer des petits projets.
Elle a, par ailleurs, annoncé que la fondation Silatech compte créer plus d’un million d’opportunités de travail dans les différentes régions arabes dont notamment la Tunisie, d’ici 2020, soulignant, dans ce sens, sa prédisposition à renforcer le partenariat avec la Tunisie afin de réduire le taux de chômage chez les jeunes tunisiens.
De son côté, le Président de la République, Béji Caid Essebsi a salué les efforts que déploient la Présidente de la fondation Silatech, Cheikha Moza pour promouvoir l’emploi en Tunisie, rappelant à cet égard, les relations solides et privilégiées entre les deux pays.
Cheikha Moza effectue, actuellement, une visite en Tunisie à l’invitation du chef du gouvernement Youssef Chahed.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles