AccueilCe que je crois«Circulez, il y'a beaucoup à voir», dixit l'ambassadeur de Tunisie en France 

«Circulez, il y’a beaucoup à voir», dixit l’ambassadeur de Tunisie en France 

Actif sur le réseau social LinkedIn, l’ambassadeur de Tunisie en France, Dhia Khaled a publié ce Post il y a une semaine. On y lit que « lorsque l’objectivité et la partialité font, sciemment, défaut dans le travail de certains médias, on ne peut que se désoler du contenu tendancieux des articles et reportages sur la migration irrégulière à laquelle la Tunisie fait, actuellement, face.

La Tunisie n’a jamais été responsable de ce phénomène transfrontalier et ne sera aucunement un pays de transit ou d’installation des flux de migrants irréguliers. Ces derniers sont, en fait, les principales victimes de la traite des personnes et de réseaux mafieux transnationaux qui continuent à s’engraisser sur la souffrance et les drames de nos compatriotes africains.

« Circulez, il y’a beaucoup à voir » sur les origines de ce phénomène et sur tous ceux qui en sont responsables.

Aucun pays responsable n’accepte que des dépassements, des financements occultes et opaques ou des violations et des atteintes à sa sécurité nationale se fassent ou se passent sur son territoire. La Tunisie se protège et protège tous ceux qui sont victimes de ce phénomène; et ce dans le respect de la loi et de la dignité humaine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -