AccueilMondeCisjordanie : Un soldat israélien  tué et plusieurs autres blessés par un...

Cisjordanie : Un soldat israélien  tué et plusieurs autres blessés par un tireur palestinien

L’armée israélienne a annoncé samedi soir la mort d’un soldat tué lors d’une opération palestinienne palestinien en Cisjordanie la veille.
Il s’agit d’un  sergent de première classe  de l’unité Duvdevan de la Brigade Commando, alors que le  commandant du 668e bataillon de recherche et de sauvetage « Ram » et un autre soldat ont  été grièvement blessés lors de l’attaque par un tireur embusqué à proximité de l’implantation de Dolev, vendredi matin. Cinq autres soldats ont été légèrement ou modérément blessés, selon Tsahal.
Mujahid Barakat Mansour a attaqué tôt vendredi matin, tirant sur un minibus israélien, entraînant un échange de tirs qui a duré plusieurs heures et au terme duquel il a été tué par une frappe d’hélicoptère. Les troupes s’étaient lancées à la poursuite du tireur après l’attaque initiale, et avaient essuyé de nombreux tirs tout au long de la matinée.
Le chef d’état-major de l’armée israélienne, le lieutenant-général Herzi Halevi, s’est rendu sur  les lieux de l’attaque vendredi soir, a indiqué Tsahal.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -