AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCrise du secondaire: Le conseil des ministres appelle à tenir les élèves...

Crise du secondaire: Le conseil des ministres appelle à tenir les élèves à l’écart des négociations

Réuni, mercredi, sous la présidence du chef du gouvernement, Youssef Chahed, le conseil des ministres a mis l’accent sur la nécessité de tenir les établissements éducatifs, les élèves et les familles à l’écart des négociations entre le syndicat de l’enseignement secondaire et le ministère de l’Education.
Il a, également, jugé indispensable d’appliquer la loi contre ceux ayant commis des dépassements.
Après avoir écouté un exposé sur la situation dans les collèges et lycées secondaires et passé en revue le rythme d’avancement des négociations avec la partenaire social, le conseil a appelé à la nécessité de prendre toutes les mesures nécessaires pour que les choses rentrent dans l’ordre dans les plus brefs délais afin de faire réussir l’année scolaire.
Le conseil des ministres a adopté les projets de décrets gouvernementaux relatifs à la création d’un centre de défense et d’intégration sociale à Monastir, à l’organisation du ministère des affaires sociales, au changement du nom d’un établissement universitaire et de recherche ainsi qu’à la nomination des membres du comité général des assurances.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -