AccueilActualitésEnnahdha: Réunion, mercredi, du conseil de la Choura

Ennahdha: Réunion, mercredi, du conseil de la Choura

La  52ème  session du conseil Choura du Mouvement Ennahdha se tiendra à distance, demain mercredi, rapporte Radio Mosaïque.

- Publicité-

Le bureau du Conseil de la Choura s’est réuni hier, lundi, en session extraordinaire, au cours de laquelle les derniers développements nationaux et partisans ont été discutés, sachant que le Conseil de la Choura d’Ennahdha devait se réunir à la fin de la semaine dernière, mais a été reporté à une date ultérieure.

La 52ème session de la choura d’Ennahdha est d’une grande importance au vu de deux facteurs principaux, le premier étant les décisions du président de la République du 25 juillet, dont la plus importante est l’activation de l’article 80 de la Constitution, qui prévoit la possibilité de prendre des mesures exceptionnelles, de suspendre les pouvoirs de l’Assemblée des représentants du peuple et de destituer le Premier ministre de ses fonctions.

Quant au second facteur, il est en relation avec les affaires internes du parti dont la manifestation la plus importante est l’appel public à des changements dans la direction du mouvement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles