AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelGafsa : L’ambassadeur de Chine visite l’hôpital régional

Gafsa : L’ambassadeur de Chine visite l’hôpital régional

L’ambassadeur de Chine en Tunisie, Wan Li a effectué jeudi une visite à l’Hôpital régional Houcine Bouzaiene de Gafsa où il s’est informé de la mission de l’équipe de médecins chinois à l’hôpital.
Le diplomate chinois a indiqué que cette coopération traduit la solidité des relations entre les deux pays et la volonté de les renforcer davantage.
Pour sa part, le directeur régional de la santé, Salem Nasri a salué l’effort déployé par l’équipe médicale chinoise qui regroupe 5 médecins spécialistes, soulignant la volonté d’élargir cette coopération notamment en matière d’utilisation du matériel médical moderne et la pratique de la médecine traditionnelle chinoise.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -