Hafedh Essebsi : Marzouk accuse le gouvernement Essid de laxisme envers le...

Hafedh Essebsi : Marzouk accuse le gouvernement Essid de laxisme envers le terrorisme et la corruption appelant à son renversement

par -

Invité, mercredi 11 Novembre 2015, au plateau d’information de la chaîne Nessma Tv, « Ness Nessma », le vice-président de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi a déclaré, que le secrétaire général Mohsen Marzouk a profité du parti pour servir ses propres intérêts.

Il a ajouté que, d’une part, il a délibérément terni l’image du président Beji Caïd Essebsi, à l’étranger commandant, l’accusant d’avoir attaqué l’Institution sécuritaire et d’autre part, porté atteinte à l’image et aux intérêts de la Tunisie à l’étranger.

Dans le même sillage, le vice-président de Nidaa Tounes a également prétendu que Mohsen Marzouk a appelé au renversement du gouvernement actuel le jugeant faible en l’accusant de laxisme envers le terrorisme et la corruption.

En revanche, Hafedh Caïed Essebsi estime que les conflits qui ont prévalu au sein de Nidaa Tounes visent à porter atteinte au président de la république. À cet égard, il a appelé tous les dirigeants à la neutralité et de suivre la ligne du parti tracée depuis sa création, par Béji Caïd Essebsi.

Et de conclure : « Nous voulons un parti qui œuvre dans l’intérêt des Tunisiens et non pas dans l’intérêt des gens et ce qui se passe aujourd’hui a contribué à la dispersion de Nidaa. »

 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire