AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHarley-Davidson projette de s’implanter en Tunisie

Harley-Davidson projette de s’implanter en Tunisie

Le fabricant de motos Harley-Davidson prévoit d’étoffer le réseau de ses  concessionnaires au Moyen-Orient, avec l’ouverture, le mois prochain,  de showrooms à Abou Dhabi et en  Algérie, et en incluant dans sa sphère d’intérêt  la Tunisie, la Libye, l’Irak et le Pakistan,  a déclaré le chef des opérations de la société au Moyen-Orient.

Fondé en 1903, le fabricant de moto basé à Milwaukee, a fait son entrée sur le marché du Moyen-Orient en 1988 avec son premier  concessionnaire  à Dubaï et, durant  les 24 dernières années, il a étendu sa présence à 14 pays différents.

« Nous prospectons trois nouveaux pays pour les ajouter à la famille … Nous espérons nous implanter dans des  marchés comme ceux de la Tunisie, de la Libye, de l’Irak et du  Pakistan qui seront les futurs marchés que nous pourrions avoir une présence. Nous savons que nous avons eu des clients dans ces pays. Nous les voyons lors de rendez-vous internationaux. Nous les entendons souvent  nous demander [quand nous serons dans leur pays] », a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -