AccueilMonde'"Il devrait y avoir une ligne rouge" sur l'Iran », selon les...

‘ »Il devrait y avoir une ligne rouge » sur l’Iran », selon les Républicains

Le président de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, le républicain Mike Turner , a critiqué l’administration Biden après qu’un haut responsable de la Maison Blanche a refusé de dire si l’administration Biden avait une « ligne rouge » pour s’impliquer directement dans un conflit contre l’Iran.
« Il devrait y avoir une ligne rouge », a déclaré  Turner lors d’une interview accordée à l’émission « Meet the Press » de la chaîne NBC.
Interrogé lors d’une précédente interview à « Meet the Press » sur une éventuelle « ligne rouge » pour l’Iran, le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, John Kirby, a déclaré : « Nous pourrions rester assis ici toute la journée à discuter de ce qui est et de ce qui n’est pas une ligne rouge. Je ne vais pas le faire ».
Turner a appelé l’administration Biden à « prendre au sérieux le fait que cette attaque a eu lieu. Elle est sans précédent et doit certainement être considérée comme une escalade ».
Toutefois,  Turner a convenu que « je ne pense pas qu’à ce stade, les États-Unis doivent  s’engager dans une action militaire visant directement l’Iran ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -