37 C
Tunisie
mardi 14 juillet 2020
Accueil Monde Japon: environ 60 personnes de plus contaminées au coronavirus sur un navire...

Japon: environ 60 personnes de plus contaminées au coronavirus sur un navire de croisière

Environ 60 passagers et des personnels de bord du navire de croisière « Diamond Princess », immobilisé au large de l’ile Japonaise de Yokohama, ont été testés positifs au nouveau coronavirus ont indiqué, lundi, des médias Japonais.

Ce nombre supplémentaire porte à environ 130 le nombre de personnes contaminées sur ce navire mis, par ailleurs, en quarantaine.

Selon la même source Celui-ci était arrivé, il y a une semaine, au port de Yokohama avec à son bord 3.100 passagers et membres d’équipage.

Avant que ne soient diagnostiqués les nouveaux cas, une centaine de passagers et membres d’équipage avaient été hospitalisés. Les 3.600 autres, constitués de personnes âgées de diverses nationalités, étant toujours en quarantaine à bord, une mise à l’écart qui pourrait durer jusqu’au 19 février.

Toujours selon la même source l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) avait demandé, vendredi au Japon, de prendre les mesures d’accompagnement des passagers, y compris par le biais d’un soutien psychologique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,204FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles