AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKais Saïed, nommé par Ali Larayedh, en 2013, membre du Conseil Islamique...

Kais Saïed, nommé par Ali Larayedh, en 2013, membre du Conseil Islamique Supérieur

Il n’y est peut-être plus, mais le candidat pour le second tour des présidentielles anticipées de 2019, avait été nommé en août 2013 par le chef du gouvernement islamiste d’alors Ali Larayedh, en tant que membre du Conseil Supérieur Islamique. C’est ce qu’on apprend à la consultation du Jort du 20 août 2013.

Créé par décret du 22 avril 1987, bien qu’organe consultatif, ce conseil a de larges prérogatives, comme par exemple de statuer sur «les questions relatives à l’article premier de la constitution qui dispose que l’Islam est la religion de l4etat », les questions se rapportant à la doctrine musulmane, l’éthique, ainsi que le domaine social»

- Publicité-

4 Commentaires

  1. Vous voulez par tous les moyens faire des illusions et induire les tunisiens en erreur pour ne pas voter kais saied . Vous êtes finis les diables cachés du « Tajammaa » une fois pour toute, votre course derrière vos propres intérêts et le profit continu de votre appartenance au parti au pouvoir ne vous manera qu’au fond du trou. NOUS ALLONS VOTER SAIED rien que pour l’avenir de ces jeunes perdus. Que dieu les protège et protège notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -