AccueilActualitésLa demande de libération de Sami Fehri rejetée en cassation

La demande de libération de Sami Fehri rejetée en cassation

La Cour de cassation rejeté la demande de libération de Sami Fehri présentée par le collectif de défense depuis septembre, a annoncé son avocat Abdelaziz Essid, mardi , dans  une déclaration à l’agence TAP.

- Publicité-

Il  précisé que la haute cour ‘a pas statué sur la décision en appel rendue la veille et relative à la libération de Sami Fehri . La juridiction a seulement examiné la demande déposée par le collectif de défense depuis le mois de septembre dernier, a-t-il ajouté.

Lundi, le parquet près le pôle judiciaire économique et financier a décidé de faire appel de la décision rendue par je juge d’instruction relative à la libération de l’homme d’affaires Sami Fehri.

Dans une précédente déclaration, le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis Mohsen Dali avait expliqué que la cour d’appel précise que le la période de détention préventive est calculée à partir de la date d’émission du deuxième mandat de dépôt. Le premier mandat a été annulé en vertu d’une décision rendue en cassation.

Sami Fehri reste, ainsi, en détention en attendant que la chambre de mises en ‘accusation à la Cour d’appel statue sur le recours du parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles