AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHarouni : Ennahdha n’est pas l’allié de Chahed

Harouni : Ennahdha n’est pas l’allié de Chahed

Le mouvement Ennahdha n’est pas en alliance avec Youssef Chahed , a affirmé dimanche le président du conseil de la Choura du mouvement, Abdelkrim Harouni, précisant que la relation entre l’un est l’autre est un partenariat au pouvoir basé sur un programme clai.

 » Cette relation obéît aux règles démocratiques et est régie par le respect de la neutralité des institutions de l’Etat à l’abri de toute instrumentalisation partisane ou électoraliste « , a-t-il ajouté au terme de la 24e session du Conseil de la Choura du Mouvement tenue à Hammamet.

« Le Mouvement Ennahdha a défendu le gouvernement pour en garantir la stabilité », a-t-il souligné, mettant l’accent, à ce propos, sur la nécessité de maintenir la stabilité gouvernementale, d’asseoir un climat favorable aux prochaines élections et de placer les institutions de l’Etat à l’abri de toute instrumentalisation partisane ou électoraliste.

Par ailleurs, Harouni a mis l’accent sur la nécessité de mettre en place une stratégie destinée à améliorer la situation sécuritaire à Kasserine.

Préoccupé face à la situation socio-économique que traverse la Tunisie et à la dégradation du pouvoir d’achat d’une large frange des Tunisiens, le Conseil de la Choura estime indispensable de mettre en place un plan pour démanteler les réseaux de monopole et mieux encadrer les circuits de stockage, a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -