AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministre des droits de l'Homme reçoit Abdelwaheb El Heni, membre du...

Le ministre des droits de l’Homme reçoit Abdelwaheb El Heni, membre du comité de l’ONU contre la torture

Les préparatifs préalables à l’élaboration du rapport sur les droits de l’Homme en Tunisie ont été au centre d’un entretien lundi du ministre des relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’Homme, Mehdi Be Gharbia, avec Abdelwaheb El Heni, membre du comité de l’ONU contre la torture, indique un communiqué du ministrère rendu public mardi après-midi.
La rencontre a permis l’examen des moyens susceptibles de garantir les conditions d’une bonne présentation de ce rapport périodique devant le conseil des Nations Unies pour les droits de l’Homme, en mai prochain, à Genève, précise le communiqué.
La Tunisie a été élue, le 8 octobre 2015, à Genève, en la personne de Abdelwaheb El Heni, membre du comité de l’ONU contre la torture, à l’occasion de la 15e réunion des Etats parties à la convention internationale contre la torture, rappelle-t-on.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -