AccueilActualitésLe philippin Stream acquiert N2SP Tunisie

Le philippin Stream acquiert N2SP Tunisie

Livelt, la société relevant du conglomérat philippin Ayala a finalisé l’acquisition d’une entreprise tunisienne de sous-traitance.

- Publicité-

La nouvelle société permet LiveIt à s’assurer une plus grande présence sur le marché européen, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

La société Livelt, partiellement détenue par Global Services Inc. a finalisé l’acquisition de N2SP Tunisie, une société de services basée en Tunisie offrant un soutien « multicanal » pour les clients européens.

«Cette acquisition fournit à Stream une présence accrue sur le marché européen et une expertise supplémentaire dans le chat et les offres de service de messagerie », a déclaré son PDG, Kathy Marinello.

N2SP offre une gamme de services principalement grâce à des fonctionnalités e-mail et le chat, y compris la maintenance téléphonique, le support technique, le service à la clientèle et les activités back office.

Stream, quant à lui, emploie plus de 39.000 salariés en 35 langues à travers 56 centres de service dans 23 pays. Il assure la vente, le service à la clientèle et les services de soutien technique pour 1000 entreprises.

Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles