AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes vols Algérie-Tunisie moins chers en septembre 2022

Les vols Algérie-Tunisie moins chers en septembre 2022

Le ministère algérien des Transports a annoncé le renforcement des programmes de vols internationaux. Une augmentation des vols qui  concerne plusieurs pays, dont la Tunisie.

En effet, le programme de vols entre Alger et Tunis est passé de 7 à 14 vols par semaine, soit le double de ce qu’était le trafic. S’y ajoute la réouverture des frontières terrestres entre les deux pays ; Tous ces facteurs laissent présager une baisse imminente du prix des vols reliant les deux pays voisins.

Chez Air Algérie, les prix des vols Alger – Tunis aller-retour pour le mois de septembre commencent à partir de 27 000 DA , soit 592 dinars tunisiens ; un prix jamais vu depuis le début du covid-19, note le  site California18.

Les compagnies étrangères proposent également de bonnes affaires pour les voyageurs et vacanciers désirant rejoindre la Tunisie pour le mois de septembre.

Tunisair affiche également des vols Alger-Tunis pour 40 000 DA sans escale. Et Air France propose également des vols reliant les deux capitales du Maghreb avec une escale à Paris au prix de 31 000 DA.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -