AccueilActualitésMarzouki avoue fièrement avoir tenté de torpiller le Sommet de la Francophonie...

Marzouki avoue fièrement avoir tenté de torpiller le Sommet de la Francophonie de Djerba!

L’ex président de la République, Moncef Marzouki, a reconnu s’être employé auprès des responsables français à torpiller le Sommet de la Francophonie de Djerba, au motif, a-t-il expliqué sur France 24, que sa tenue  dans un pays où a été fomenté ce qu’il a appelé « coup d’Etat » est une consécration de le dictature et du despotisme, selon ses dires.

- Publicité-

Ila ajouté qu’il en tire un motif de fierté, tout en se gardant d’appeler à une immixtion dans les affaires intérieures  de la Tunisie.

Marzouki a affirmé que la cheffe du gouvernement, Najla Bouden n’est qu’un « simple premier ministre ou secrétaire auprès du président de la République Kais Saied ».

1 COMMENTAIRE

  1. il doit être déchu de sa nationalité tunisienne qu’il garde sa nationalité marocaine et autre , l’arrêt des indemnités de retraite d’ancien président provisoire non élu mais désigné par la grâce des islamistes lors de la constituante et il doit être jugé pour haute trahison envers la patrie et ses citoyens de ses actions malsaines lorsqu’il avait la charge de président provisoire pendant trois ans :organisation de la première conférence internationale contre le pouvoir syrien en place ,envoi des jeunes tunisiens faire le jihad en Syrie pays frère qui a des excellentes relations avec notre pays et en Irak , réception au palais de Carthage les intégristes islamistes , trop de voyages à l’étranger avec l’avion présidentiel et aux frais des tunisiens sans rien rapporter au pays et sa population etc..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,795SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles