AccueilPresse localeMohamed Abbou: «Ennahdha est une calamité qui a repris à l'identique ce...

Mohamed Abbou: «Ennahdha est une calamité qui a repris à l’identique ce qu’avait fait Ben Ali»

« Le mouvement Ennahdha est indétrônable et inégalable  en Tunisie  dès lors qu’il  s’agit d’amasser  de l’argent, de  le blanchir et de l’utiliser à des fins de publicité et d’achat de consciences  au point de s’affirmer comme le digne successeur de Ben Ali sur ce registre », a déclaré l’ex ministre et fondateur du parti Attayar, Mohamed Abbou, ce dimanche, sur Mosaïque fm.

- Publicité-

« Je ne me fie pas à ce parti, je le crois encore moins, il promet et ne tient jamais ses promesses… je lui suis hostile car il a pris des décisions contraires à la Constitution, et il a abîmé le pays », a-t-il ajouté, qualifiant Ennahdha de « calamité » qui « n’a pas sans pareil pour faire volte-face et renier ses positions ».

Les dirigeants d’Ennahdha ont une sainte frayeur d’être traînés  en justice, a-t-il encore affirmé , soulignant qu’ils ont repris à l’identique ce qu’a fait Ben Ali.

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin vous vous rendez compte de ce qu’est Ennahdha. Mais je suis sûr que vous revenez vous associer à eux à la première occasion, opportuniste que vous êtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,458SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles