AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMondher Zenaidi affirme que « ses consultations n’ont abouti à un...

Mondher Zenaidi affirme que « ses consultations n’ont abouti à un accord et sont ouvertes à toutes les éventualités »

Mondher Zenaidi dont on dit qu’il succéderait à Slim Riahi au secrétariat général de Nidaâ Tounès, a déclaré, samedi dans un communiqué sur sa page officielle facebook que « de nombreuses informations, fausses et contradictoires, ayant circulé ces dernières heures, m’ont affilié tantôt à un parti, tantôt à un autre », s’étonnant du souci et de l’insistance de certaines « machines » à attiser les conflits et à faire obstruction à toutes les tentatives de réforme.

Zenaidi a affirmé à l’opinion publique sa détermination à « ne pas contribuer ni de près ne de loin à exacerber les blessures de mon pays », affirmant que la « Tunisie a besoin aujourd’hui et plus que jamais du resserrement des rangs de ses enfants pour la sauver de la grave situation où elle est empêtrée ».

Il a ajouté qu’il est porteur, ainsi que de siens amis, d’un espoir et d’un projet utile pour la Tunisie, soulignant qu’il avait entamé depuis des mois des consultations avec de nombreuses personnalités et familles politiques à l’effet de donner des ailes à cette espérance. Ces concertations, a-t-il dit, se poursuivent mais n’ont abouti à aucun accord, tout en étant ouvertes à toutes les éventualités, accusant « certains esprits malades » d’œuvrer à éterniser la crise et enterrer toutes les tentatives de réforme à travers la propagation des rumeurs.

Mondher Zenaidi a affirmé qu’il est décidé à ne pas se prêter aux provocations et aux tentatives de perturbation, indiquant qu’il est lui-même son propre porte-parole et nul autre et qu’il « dévoilera à tous les Tunisiens les vérités et les données avec honneur et responsabilité et sans intermédiaire».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -