Tags Posts tagged with "Adel Grar"

Adel Grar

par -

Le directeur général d’El Karama Holding, Adel Grar, a indiqué, lors de son passage ce lundi 12 juin 2017 sur Express Fm, que la société possède 65 unités et que l’objectif de cette année est d’en céder quelques unes et régulariser leurs situations. Il a par ailleurs précisé que le rôle de la holding est le suivi de la gestion de ces sociétés et leur préparation à la vente.

Dans le même sens, Adel Grar a affirmé que les dossiers de ces 17 sociétés ont été ouverts dans la perspective de la cession. El Karama Holding a pour objectif durant cette année de vendre 13 sociétés dont Shems FM, Dar Essabah et Carthage Ciment. Les recettes devraient atteindre 600 Millions de dinars, selon ses dires.

par -
L'Union tunisienne de l'industrie

« L’endettement extérieur n’a pas pu contribuer ni au développement régional ni à la création d’emplois en Tunisie. Le gouvernement est, aujourd’hui,  appelé à trouver d’autres mécanismes plus pertinents afin de résoudre les problèmes économique du pays , a déclaré l’expert économique Adel Grar , ce vendredi 8 avril 2016, à Africanmanager.

A signaler que de nombreux économistes tunisiens ont , à maintes reprises, tiré la sonnette d’alarme sur la situation « catastrophique » de l’économie tunisienne qui risque de s’aggraver encore plus si les actions nécessaires n’étaient pas prises.

par -

Dans une déclaration, ce vendredi 8 avril 2016, à Africanmanager, l’expert économique, Adel Grar a affirmé que la situation du  secteur touristique est « catastrophique » et le secteur touristique continue de subir de plein fouet la crise qui sévit depuis cinq ans en Tunisie.

L’expert a, dans ce contexte, suggéré de s’attaquer à de nouveaux marchés touristiques afin de sauver le secteur. « le secteur du tourisme est la colonne vertébrale du pays. Il garantit l’équilibre du marché de l’emploi. Nous devons chercher de nouveaux marchés touristiques pour sauver le secteur », a-t-il dit.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux