Tags Posts tagged with "Garde maritime"

Garde maritime

par -
Le porte-parole de du ministère de la Défense Nationale a indiqué dans une déclaration à Tap

Une opération d’immigration clandestine a été déjouée ce lundi 26 décembre 2016, par les agents de la Garde maritime, sur la plage de la délégation d’El Amra, au gouvernorat de Sfax.

Selon Jawhara Fm, deux individus ont été interpellés dans un véhicule en possession de 21 mille dinars.
D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes seraient des passeurs de jeunes migrants clandestins. Ils ont avoué avoir déjà facilité la migration d’autres personnes.
17 personnes, Tunisiens et étrangers, ont été retrouvées dans une maison dans la délégation El Amra, prêtes à migrer clandestinement, indique la même source.

par -

Les unités de la Garde maritime de Kelibia, relevant du gouvernorat de Nabeul, ont récemment arrêté 10 clandestins, à bord d’un bateau sur les côtes de Dar Allouche, de la délégation de Hammam Ghzez.

Les passagers avaient tenté de traverser les frontières marines en direction de l’Italie, rapporte le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié dimanche 21 août 2016.

par -

Les unités de la Garde maritime relevant du gouvernorat de Nabeul ont mis en échec dans la nuit du dimanche 24 avril 2016, une tentative d’immigration clandestine vers les côtes italiennes , rapporte Achourouk online ce mardi 26 avril 2016.

Lors de cette opération cinq personnes ont été arrêtées et le bateau a été intercepté par les unités de la Garde maritime, a ajouté la même source.

FOCUS 🔍

La BIAT, qui apporte depuis s plusieurs années, un soutien à la culture et aux industries créatives allant au-delà du mécénat, a lancé une...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

Le ministère de la Santé algérien a annoncé jeudi 19 juillet 2018, sa décision de retirer, «sur la base du principe de précaution», les...

Reseaux Sociaux